"Un village sans dimanche" en tête des audiences régionales

Nous avons le plaisir de vous annoncer que samedi 2 novembre, la rediffusion du documentaire « Un Village sans dimanche » de Corinne Jacob et Philippe Baron sur France 3 Bretagne a, une nouvelle fois, rencontré le public.

Avec 10,9 % de PDM pour une moyenne nationale à 5,3%, le film a placé la Bretagne en tête des audiences des antennes régionales de France 3 sur la tranche du documentaire (Doc 24) du samedi après-midi.
Ce sont environ 64 000 spectateurs qui se sont replongés dans l’histoire de cette lutte entre la République et le Clergé, entre « rouges » et « blancs » qui, dans les années 50, bouleversa la vie du village de Lanvénégen en Bretagne.

Un Village sans dimanche / 52′ / 2012
Une coproduction Vivement Lundi ! / France Télévisions avec la participation de TVR, Tébéo, Ty Télé, du CNC, de la Région Bretagne, de la Procirep et de l’Angoa

Dernières actualités

[Saison des Rencontres] Rendez-vous au Festival européen du film court de Brest : 41ème édition !

Du 10 au 15 novembre 2026, Brest devient la capitale européenne du court métrage à l’occasion de la 41ème édition…

La production régionale à l’affiche du Mois du doc 2026 en Bretagne !

Comme chaque année en novembre, le film documentaire est à l’honneur ! Du 1er au 30 novembre, Le Mois du…

[Jusqu’au 23 novembre 2026] Appel à projets et à candidatures : Lecture de scénarios en musique | Festival Travelling (Rennes)

Dans le cadre de la 38ème édition du Festival Travelling (du 16 au 23 février 2027 à Rennes), Films en…
X