[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text disable_pattern= »true » align= »left » margin_bottom= »0″]

Depuis 10 ans, les productions animées de la société rennaise Vivement Lundi ! ont été régulièrement exportées vers l’Espagne. Cet été, plusieurs nouvelles réalisations « made in Rennes » vont à nouveau traverser les Pyrénées.

En août, les spectateurs de Canal+ Espagne pourront découvrir la série en stop motion Petits Joueurs de Bruno Collet et le court métrage La Maison de poussière de Jean-Claude Rozec.

Canal+ Espagne vient également d’acheter la dernière production VIvement Lundi ! : le court métrage de Paul Cabon « Tempête sur Anorak » qui devrait être diffusé en fin d’année.

Créée en 1998, Vivement Lundi ! produit des programmes en animation et des documentaires. La société rennaise a obtenu le Prix PROCIREP du Producteur français de télévision dans la catégorie Animation en 2011. Vivement Lundi ! sera présente au Cartoon Forum 2014 où elle présentera « La Science des soucis », une série d’Isabelle Lenoble et Julien Leconte en développement pour France 4, et « Opération Noël », un spécial TV réalisé par Bruno Collet.

Photo : La Maison de poussière ©Vivement Lundi ! / Blink Productions

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]