MAÎTRISER SES ÉCHANGES EN ANGLAIS POUR COOPÉRER À L’INTERNATIONAL (écriture, développement, production, interprètes…)


Formation Maîtriser ses échanges en ANGLAIS pour coopérer à l’international

les 24-25-26 septembre + 4h de distanciel

Format : 4 jours, soit 25h / 3 jours de présentiel + 4h de distanciel

Public : tout.e professionnel.le ayant le souhait de travailler un projet à l’international : écriture, réalisation, jeu, production, diffusion… que ce soit dans le cadre d’une résidence, d’un stage de pratique, en étape préparatoire du projet, à l’étape de production ou de diffusion. Toute personne souhaitant développer ses compétences linguistiques liées à la création.

Nombre de stagiaires : 8 maximum

Pré-requis : pas de pré-requis d’ancienneté dans le métier. Des bases d’anglais sont nécessaires, un échange téléphonique aura lieu avec la formatrice en amont de la formation.

Évaluation de l’atteinte des objectifs : auto-évaluation des stagiaires à l’entrée de la formation. Points réguliers avec la formatrice tout au long de la formation. Auto-évaluation en lien avec la formatrice et l’organisme de formation à l’issue de la formation.

Prix : 985 euros (39,40 euros /h) (Prise en charge : Afdas, OPCO, Pôle emploi, Région)

Dates : présentiel les 25 et 26 septembre : coopérer en anglais sur son projet – le 5 novembre : présenter, pitcher son projet + distanciel

Lieu : Films en Bretagne, 5 cours de Chazelles, 56100 Lorient

Date limite de candidature : le 17 juillet  2024

Programme de la formation

Inscriptions

Pour vous inscrire :

Merci de télécharger ICI le dossier d’inscription et de l’envoyer complété et accompagné :

– d’une lettre d’intérêt pour la formation, expliquant en quoi cette action de formation répond à vos besoins à court et moyen terme
– d’un CV à jour

à l’intention de Stéphanie Coquillon, coordinatrice pédagogique de Films en Bretagne : stephaniecoquillon.formation@filmsenbretagne.org ou de nous appeler directement au 09 81 92 72 78. Un échange téléphonique avant ou après l’envoi du dossier est nécessaire pour valider l’inscription.

Vous devez également demander un devis et lancer votre demande de prise en charge financière le plus tôt possible, sans attendre les résultats d’admission. Si nous pouvons vous aiguiller sur les démarches de prise en charge financière, nous vous conseillons néanmoins de contacter rapidement votre conseiller Afdas et/ou Pôle emploi pour toute question particulière.

ACCESSIBILITE

Toutes nos formations se déroulent dans des lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Un accompagnement personnalisé est proposé pour répondre aux besoins spécifiques.

Si vous souhaitez nous faire part de spécificités à prendre en compte lors de votre action de formation, merci de contacter Stéphanie Coquillon pour que nous puissions adapter avec vous nos modalités et vous proposer le meilleur accueil possible.

Stéphanie Coquillon, coordinatrice pédagogique
09 81 92 72 78  / stephaniecoquillon.formation@filmsenbretagne.org

Formation soutenue par le Conseil Régional de Bretagne

RB_BZH_NB