« LA FILLE DE BREST » AVANT-PREMIÈRE MONDIALE AU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE TORONTO

La fille de Brest, le prochain film de Emmanuelle Bercot avec Sidse Babett Knudsen et Benoît Magimel sera présenté en avant-première mondiale dans la section Special Presentations au prochain Festival International du Film de Toronto (du 8 au 18 septembre).

Il fera également l’ouverture du 64e Festival de San Sebastian pour sa première européenne. Le festival se tiendra du 16 au 24 septembre.

La fille de Brest est produit par Haut et Court et bénéficie du soutien de la Région Bretagne, en association avec Paris-Brest Productions et le soutien du Breizh Film Fund, une coproduction France 2 Cinéma. Diffuseurs : France 2, Canal +, Ciné +.

La sortie en salles se fera le 30 novembre.

Vous trouverez l’article que nous lui avions consacré en janvier dernier, ici.

 

Dernières actualités

[Saisons des Rencontres] Festival Travelling : 37ème édition

Le Festival Travelling célébrera sa 37ème édition du 10 au 17 février 2026, au cœur de la métropole rennaise. Véritable…

[Journée Fiction #5] Favoriser l’émergence de longs métrages de fiction en Bretagne : enjeux, freins et leviers

Depuis 2022, Films en Bretagne propose régulièrement des « Journées Fiction » pensées comme des espaces de travail et de…

[Tribune] Chronique d’un naufrage annoncé – Les professionnel·les en colère prennent la parole

Photo : La ScamHier, mardi 27 janvier, lors du Fipadoc qui se déroule actuellement à Biarritz, les principales organisations professionnelles…
X