Ton festival qui chante iiiiiiiiii

Que tous les supporters d’une fameuse équipe nationale se rassurent, je n’ai pas décidé de me joindre à la meute qui poursuit de ses gros titres la « horde encalçonnée sudoripare » (merci Pierre Desproges).

Si ce billet emprunte son titre à une roucoulade du grand Luis Mariano, c’est que nous avons reçu hier la nouvelle affiche du festival Travelling Junior. Les organisateurs ont dû se tromper de fuseau horaire car ils lancent leur communication sept mois avant que ne débute la manifestation rennaise ! Bon, ne boudons pas notre plaisir car, une fois encore, l’affiche de Travelling Junior est particulièrement réussie et nous donne un joli coup de fouet visuel avant d’attaquer les vacances d’été. C’est la quatrième création graphique qu’Eric Jacob signe pour le festival.

Les éditions 2011 de Travelling et de Travelling Junior nous proposeront donc un voyage mexicain et seront organisées dans le cadre de la Saison du Mexique en France. Pour Travelling Junior, les organisateurs cherchent des courts métrages internationaux jeune public afin de programmer la compétition L’Eléphant d’Or (pour les modalités d’inscription, c’est ici).