« LA FILLE DE BREST » AVANT-PREMIÈRE MONDIALE AU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE TORONTO

La fille de Brest, le prochain film de Emmanuelle Bercot avec Sidse Babett Knudsen et Benoît Magimel sera présenté en avant-première mondiale dans la section Special Presentations au prochain Festival International du Film de Toronto (du 8 au 18 septembre).

Il fera également l’ouverture du 64e Festival de San Sebastian pour sa première européenne. Le festival se tiendra du 16 au 24 septembre.

La fille de Brest est produit par Haut et Court et bénéficie du soutien de la Région Bretagne, en association avec Paris-Brest Productions et le soutien du Breizh Film Fund, une coproduction France 2 Cinéma. Diffuseurs : France 2, Canal +, Ciné +.

La sortie en salles se fera le 30 novembre.

Vous trouverez l’article que nous lui avions consacré en janvier dernier, ici.

 

Dernières actualités

[Jusqu’au 19/12/2025] Appel à projets et à candidatures : Lecture de scénarios en musique | Festival Travelling

Photo : Gilles PensartDans le cadre de la 37ème édition du Festival Travelling (du 10 au 17 février 2026), Films…

[Série d’initiative régionale] « Les Portes du vent » d’Olivier Broudeur : retours d’expériences

La série d’initiative régionale Les Portes du vent sera diffusée à l’occasion de la Nuit de la fiction, le jeudi…

Le Mois du doc, 26ème édition : le réel et ses métamorphoses

Piloté en France par Images en Bibliothèques, Le Mois du doc s’installe à nouveau en novembre, affirmant sa place de…
X