COLOR-BLIND en sélection au Festival de Locarno 2019

Le court métrage documentaire Color-Blind de Ben Russell co-produit par A Perte de Vue et CaSk Films (Berlin) est en sélection au Festival de Locarno 2019, Section Moving Ahead* !!!

Ce film est également en coproduction avec les chaînes locales de Bretagne et des fonds Innovation-Recherche de la Région Bretagne.

 

*En hommage à Jonas Mekas, récemment décédé, la section Signs of Life a changé son nom pour Moving Ahead, un hommage à son film de 2000, ‘De même que je m’éloignais de temps en temps, je voyais de brefs aperçus de la beauté.’
Moving Ahead vise à explorer les territoires frontières du film, en s’engageant dans de nouvelles formes de narration et d’innovation dans le langage filmique.

Dernières actualités

Festival européen du film court de Brest : 40ème édition ! (+ « Saisons des Rencontres »)

Le Festival européen du film court de Brest célébrera sa 40ème édition du 11 au 16 novembre 2025 au Quartz.…

Le Mois du doc, 26ème édition : le réel et ses métamorphoses

Piloté en France par Images en Bibliothèques, Le Mois du doc s’installe à nouveau en novembre, affirmant sa place de…

[Communiqué de presse] PLF 2026 : Films en Bretagne appelle à défendre le budget de France Télévisions

Communiqué de presse de Films en Bretagne Rennes, le 16/10/2025 Le Projet de Loi de Finances pour 2026, présenté le…
X