FILMS EN BRETAGNE réunit et représente les professions de l’audiovisuel et du cinéma en Bretagne, avec pour vocation de favoriser le développement de la production et de la création audiovisuelles et cinématographiques en Bretagne.

Films en Bretagne organise, le 4 au 5 octobre 2018 à Saint-Quay-Portrieux (22), les Rencontres de Films en Bretagne, temps d’échanges de savoirs et de pratiques entre les professionnels, dédiés à la création et à la production d’initiative régionale.

Le stage sera axé sur la mise en place technique et logistique de l’événement, en lien avec l’équipe de Films en Bretagne et plus particulièrement avec le régisseur général.

Missions 

Aider au montage de l’événement : aménagement (montage et démontage) des équipements et matériels dans les différents espaces (salle de projections, de conférences, de réunions, etc) qui accueillent les Rencontres.

Assister l’équipe technique durant l’événement et veiller au bon déroulement des rencontres : réglages lumières et sons, lancement des projections numériques, suivi technique des différentes tables rondes, etc.

Profil

Connaissances en techniques et en vidéo ; capacité d’organisation ; réactivité ; travail en équipe ; gestion du stress.


Informations pratiques

Dates : semaine du 1 au 6 octobre 2018
Lieu : Saint-Quay-Portrieux

Hébergement et repas pris en charge.
Offre de stage avec convention.

 

Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer un CV et une lettre de motivation à lubna.beautemps@filmsenbretagne.org avant le 15 septembre