APPEL À PROJETS / Pitch Sunny Side of the Doc 2022


→ jusqu’au 7 avril 2022.

Sunny Side of the Doc rassemble chaque année la communauté professionnelle internationale du film documentaire et des expériences narratives lors d’un événement incontournable de 4 jours, du 20 au 23 juin 2022. Ce marché, qui attire plus de 2 200 participants (décideurs internationaux, acheteurs et chargés de programmes de chaînes et plateformes, producteurs, fondations, financeurs, distributeurs, installations culturelles) de plus de 60 pays, vise à soutenir le financement et la coproduction internationale des projets documentaires, tout comme la circulation des programmes achevés.

Vous aurez l’opportunité de présenter et défendre votre projet devant plus de 400 décideurs internationaux de haut niveau représentant les principaux diffuseurs, streamers, fondations, acheteurs et autres financeurs à la recherche de récits impactants. N’hésitez pas à consulter la liste des décideurs présents en 2021.

Parmi les principaux avantages dont vous pourrez bénéficier : l’accès à des professionnels qualifiés et diversifiés, du mentorat assuré par des experts du secteur, la possibilité de nouer des partenariats et de trouver des financements, des rencontres avec vos pairs pour d’éventuelles futures coproductions, et bien plus encore.

Sunny Side of the Doc sera de retour à La Rochelle pour un marché en “présentiel”Les sessions de pitch se dérouleront sur place, mais aussi en ligne pour celles et ceux qui n’auraient pas pu se rendre en France. Où que vous soyez, vous aurez la même chance de participer, alors n’hésitez pas à soumettre votre projet !

 

THÉMATIQUES
5 sessions
  • Global Issues
  • Nature & Conservation
  • Science
  • Histoire
  • Arts & Culture

CRÉATION DIGITALE

  • Expériences Immersives
  • Digital Na(rra)tives Stories

TALENT HUB

  • New Voices

En savoir +