Le Centre de Résidence de l’Écriture à l’Image propose sa 9e édition de résidence d’écriture de film documentaire. Elle a pour objectif d’amener l’auteur à développer et à structurer l’écriture de son projet au contact de professionnels aguerris et dans un contexte de partage d’expérience
Pas de premier film documentaire exigé mais les ambitions du projet doivent être en cohérence avec le parcours de leur auteur.
Six projets seront retenus par le comité de lecture qui se tiendra le 30 août.
Les auteurs sont accompagnés tout au long de la résidence par Laurent Dené (producteur à Sancho&Co) et Benoît Keller (auteur-réalisateur) en charge du suivi au long cours des projets. Les auteurs bénéficient également des regards croisés de professionnels choisis en fonction de leurs projets, à minima un.e auteur.e, un.e producteur.rice et un.e chargé.e de programmes.
date limite 12 juillet à minuit