Date limite d’envoi : 15 février 2019.

L’appel à films pour les 13e Rencontres du film documentaire de Mellionnec est désormais ouvert, vous avez jusqu’au 15 février 2019 pour envoyer vos documentaires.

Les Rencontres du film documentaire auront lieu du 27 au 30 juin 2019.

L’année dernière, c’est plus de 700 films que le comité de sélection s’est attelé à regarder pour imaginer une sélection d’une vingtaine de documentaires. 

Cette année encore, 16 personnes vont se retrouver chaque mois pour débattre et défendre les films qui les ont touché. L’objectif : concocter une programmation de films dont l’énergie et le regard des réalisateurs les ont secoué, dont la forme interroge, dont la nécessité de les montrer à un public est une évidence, dont il faut  discuter, débattre, pleurer, rire, qui nous font voir le monde sous un angle nouveau. 

Pour inscrire vos films, rendez-vous sur DOCFILMDEPOT, la plateforme en ligne qui permet aux réalisateurs, producteurs, distributeurs de documentaires d’inscrire leurs films à plusieurs festivals via un seul et même site. L’inscription se fait par envoi de fichiers numériques uploadés. Cet envoi est payant par un simple système de timbre en ligne.

N’hésitez pas à contacter : contact@tyfilms.fr / 09 53 70 76 56